Il était une fois une quinzaine de cartons qui attendaient paisiblement, "rangés" dans une pièce. Bon en fait, ils s'emmerdaient grave: pas de boîte de nuit, pas de bar à strip tease, pas de billard, pas de télé et encore moins de ciné. Tadaaaaa ! vint le preux chevalier armé de couteaux pour les delivrer de leur triste sort ! Ils pourront ainsi finir prochainement dans un feu de cheminée. Quelle chance... Bref, c'est le 1er acte des deux composant la célèbre pièce "montez-vous même votre cuisine". Il s'agit donc de monter les placards du haut, et les portes qui vont avec. Tout d'abord, la scène du crime :

P1020533.JPG

C'était pareil, le frigo en plus. Bref, ce premier acte, de la rigolade: 5 placards à monter, et autant de portes à poser. Tout d'abord, les caissons et leur contenu:

P1030514.jpgP1030517.jpg

Ce qui une fois assemblé, et après le passage du marteau[Ha, ce que le bricolage serait triste sans ces marteaux qui servent à tout faire...] (le montage d'un caisson prend moins de 8 min, clous compris, quand on arrive au 5ème ! lol) permet une première pose au mur. Après bien entendu quelques entailles dans celui-ci afin de faire passer les câbles des lumières derrière ces placards sans fond... :-(

Bon, sauf que c'était pas parfaitement droit, une chute de 3 malheureux mm au bord droit. Plus des chevilles qui n'allaient pas. Ca a été redémonté le surlendemain pour être mis comme il se doit.

P1030518.jpg P1030519.jpgP1030767.jpg

Et enfin, le résultat final...

P1030771.jpg